vendredi 8 mars 2013

Sondages en ligne rémunérés

Un peu de votre temps pour récolter des bons d'achat
et des cadeaux !


Depuis quelques années, je réponds à des sondages en ligne rémunérés sous forme de bons d'achat ou de points donnant droit à des cadeaux, et j'ai calculé que pour 2012, ça m'a rapporté 110 euros.

  • O'Pignon Marketing : chaque sondage rapporte un bon d'achat de 3 euros, envoyé par courrier dans la foulée de la réponse.
  • Votre Opinion : en fonction de la durée du sondage on reçoit un certain nombre de points (entre 0.5 et 2.5 en moyenne) et à partir de 20 points, on peut demander un bon d'achat de 20€. On ne peut pas répondre à tous les sondages, tout dépend du type de panel recherché.
  • Kantar World Panel : il y a des sondages hebdomadaires sur vos habitudes de consommation, des sondages mensuels sur le téléphone et parfois des sondages effectués par des marques. Vous recevez des points et ensuite vous pouvez choisir dans un catalogue de cadeaux, par exemple moi j'ai choisi un blender, une yaourtière, un lecteur dvd ...
Ca met toujours un peu de beurre dans les épinards ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !